In Anarchy We Trust Forum Index
In Anarchy We Trust
In Anarchy We Trust Univers Gemini

In Anarchy We Trust Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pacte LDW ::

Post new topic   Reply to topic    In Anarchy We Trust Forum Index -> In Anarchy We Trust -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volkoff

PostPosted: Sat 17 Nov - 22:46 (2012)    Post subject: Pacte LDW Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : Volkoff, bras droit des LDW. 

Nous sommes intéressés par un pacte avec votre alliance. Je vous présente la mienne en quelques mots. 

Nous sommes une bande de potes qui jouons quotidiennement. Notre boss est mon frangin, Valain, qui a fondé l'alliance. Petite particularité : deux de nos meilleurs éléments sont des filles ! Preuve qu'Ogame n'est pas qu'un jeu de mecs. 

Voici nos classements : 

Général : 73
Eco : 75
recherche : 75
Mili : 67

Nous sommes la Wing des L.D, alliance composée essentiellement de joueurs du top 1500, et classée Top 31 au général. Mais notre statut de Wing est un peu faussée par le fait que la LD ne recrute plus, elle a juste un nombre de membres suffisants, et par ailleurs la LDW progresse très vite. Début juillet, nous étions top 135 au général. Notre nombre de points à quadruplé en quatre mois. Nous espérons avoir atteint le 50 alliances d'ici la fin du mois de décembre. 

Autre infos : nous avons une répartition équilibrée entre raideurs et mineurs.

Voilà, si vous avez la moindre question vous savez ou me trouver !

Bon jeu à tous, 
Volkoff

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Nov - 22:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sifu
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Nov - 02:02 (2012)    Post subject: Pacte LDW Reply with quote

Volkoff wrote:

Nous sommes une bande de potes qui jouons quotidiennement. Notre boss est mon frangin, Valain, qui a fondé l'alliance. Petite particularité : deux de nos meilleurs éléments sont des filles ! Preuve qu'Ogame n'est pas qu'un jeu de mecs. 

Des filles ! Voila qui peut faire changer la reponse finale ; )
Si tu veux vraiment que le pacte soit accepter, fait que les membres filles viennent se presenté ici meme avec une photo ^^.

Bref, vous semblez etre une bonne alliance, neanmoins j'ai recu il y a peu un message de recrutement des LD comme quoi le recrutement n'est pas tout a fait clos.

Je pense egalement qu'un pacte entre les deux alliances pourrait etre benefiques aux deux alliances.
Malheureusement je n'ai pas mon mot a dire...

Bonne chance pour ta demande de pacte, la negociation avec Yuri sera longue et complexe ; )

Bon jeu a toi,
Sifu

Back to top
GKO61
Membres S-O-A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Nov - 14:27 (2012)    Post subject: Pacte LDW Reply with quote

mhmm...

je veux bien appuyer votre candidature seulement... si vous m'envoyer 4M de cristal quotidiennement pendant un mois et si les filles viennent se présenter photos à l'appuie comme dit Sifu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    In Anarchy We Trust Forum Index -> In Anarchy We Trust -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006